Votre site web est-il utile pour votre entreprise ? Comment mesurez-vous son utilité ?
4.5 (90%) 4 votes

Salut à tous mes fidèles lecteurs. C’est toujours un plaisir pour moi d’écrire sur ce blog et de vous savoir en train de lire.

Je suis d’autant plus heureux en cette date, parce que mon agence digitale a été créée, pour mieux satisfaire tous ceux d’entre vous qui ont exprimé et qui continuent d’exprimer des besoins d’accompagnement en e-commerce, marketing et communication digitale. L’agence s’appelle Griotys, du nom “Griot”, parce que nous sommes une équipe d’africains expérimentés qui à partir de maintenant partagera sa sagesse digitale avec vous. Visitez le site de l’agence pour en savoir plus.

Mais revenons à nos moutons et parlons de l’utilité des sites web pour les entreprises.

Il existe encore de nos jours des entreprises qui possèdent des sites web, mais qui ne savent pas comment l’exploiter pour qu’il contribue à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

Incapables de dire combien de visiteurs ils ont eu hier sur leur site web, Ni la semaine dernière, ni le mois dernier.  Ne leur demandez pas qu’est ce que ces derniers recherchaient sur leur site.  Est ce qu’ils ont trouvé ce qu’ils recherchaient ? Comment les satisfaire lors de leur prochaine visite ?

Voilà les questions que tout dirigeant d’entreprise qui possède un site web doit se poser aujourd’hui. Les réponses lui permettront de savoir si le site web contribue à l’atteinte des objectifs de l’entreprise. C’est de cela qu’il est question dans cet article que nous avons développé sur le site de Griotys dont je vous parlais un peu plus haut. 

Dans cet article, je vous montre comment exploiter un site web pour communiquer sur ses produits et services, mais aussi et surtout pour vendre. Suivez ce lien pour lire l’article.

Laisser un commentaire