Parallel Space: utilisez deux comptes Whatsapp sur le même téléphone?

3 827

C’est un réel plaisir de vous avoir de nouveau sur mon blog. Nous allons parler de Parallel Space. J’espère que vous quitterez satisfait.
Plusieurs personnes se demandent au quotidien s’il est possible d’avoir deux comptes Whatsapp sur le même téléphone, et si oui comment faire pour les avoir et les utiliser. C’est un besoin qui se fait ressentir lorsqu’on utilise Whatsapp a des fins de gestion de la Relation Client (GRC/CRM), ou encore lorsqu’on a un smartphone à double puce. Si tous vos amis n’ont pas vos deux numéros, vous ressentirez le besoin d’être présent sur Whatsapp avec votre second numéro. mais comment faire si vous avez un seul smartphone à deux puces? L’astuce se trouve dans la suite.

Parallel Space: l’application qui va dupliquer vos applications

La solution est Parrallel Space. Non seulement vous aurez deux comptes Whatsapp en activité dans le même téléphone, mais vous pourrez aussi dupliquer toutes vos applications. Il a beaucoup d’autres avantages parmi lesquels:parallel-space-android-app

Connexion par plusieurs comptes de réseaux sociaux ou de jeux simultané

• L’équilibre facile de votre vie et travail.
• Doublez votre expérience de jeu et avoir plus de plaisir.
• Presque toutes les apps sont pris en charge.

Cachez les apps préférées, invisible sur votre téléphone

• Profitez de vos apps préférées sans se soucier d’être trouvé par vos amis et collègues.

Points forts:

• Puissant et stable, et facile à utiliser.
• Unique: Parallel Space est basée sur MultiDroid, la première app de moteur de virtualisation sur Android.

Comment techniquement ça se passe avec Parallel Space? Après avoir téléchargé l’application sur le Play Store, vous aurez juste à l’ouvrir, à valider le bouton plus pour ajouter l’application de votre choix à Parallel Space, et vous créerez le second compte tout simplement. Il suffit juste que l’application que vous souhaitez ajouter soit déjà installée sur votre téléphone, car Parallel Space duplique. Suivez ce lien suivant pour le télécharger et profitez de l’application: http://bit.ly/293OHk0

Si vous avez des questions ou si vous connaissez d’autres applications qui pourraient faire le même travail, veuillez laisser un commentaire.  A très bientôt pour un nouvel astuce.

Aurèle

 

Parallel Space: utilisez deux comptes Whatsapp sur le même téléphone?
5 (100%) 1 vote

Commentaires

Commentaires facebook

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires