Découvrez Afrimalin, le site qui va révolutionner le marché des petites annonces en Afrique

[] Je disais dans mon précédent article que le marché Africain, particulièrement celui du est encore ouvert aux investissements en ligne. Plusieurs sites de et d’annonces gratuites sont présent au Cameroun, mais au regards de leur trafic on comprends tout de suite qu’ils ne sont pas actif. Je pense que les Camerounais recevront tous avec joie le nouveau dans la famille des sites d’annonces.

logo-afrimalin. vendez et achetez à prix malins

Afrimalin s’installe au Cameroun et dans 7 autres pays d’. Mali, République Démocratique du Congo, Sénégal, Côte d’ivoire, Guinée et Burkina Faso et Bénin. La conférence de presse se tiendra Jeudi, 15 septembre, comme annoncé ici, mais à l’heure qu’il est les sites sont déjà ouverts.

En avant-première, et rien que pour vous, vous pouvez accéder dès maintenant aux sites :

Bénin : www.afrimalin.bj
Burkina Faso : www.afrimalin.bf
Cameroun : www.afrimalin.cm
Côte d’Ivoire : www.afrimalin.ci
Mali : www.afrimalin.ml
République de Guinée : www.afrimalin.com.gn
République démocratique du Congo : www.afrimalin.cd
Sénégal : www.afrimalin.sn

Ce que j’ai apprécié chez Afrimalin

En consultant le site du Cameroun et des autres pays, j’ai tout de suite été marqué par la simplicité du site. Une bonne partie des Africains n’a pas encore maîtrisé le fonctionnement des sites d’annonce gratuit et d’e-commerce. ça, Afrimalin l’a compris. J’ai aussi été marqué par la rapidité d’ouverture de la plateforme et l’organisation de ses catégories. Les sites on été développé suivant les standards de sites e-commerce, pourtant les populations pourront y vendre et acheter sans verser le moindre sous.

Je pense que c’est un pas de plus sur le marché des petites annonces au Cameroun et en Afrique. Afrimalin viendra donc contribuer avec les acteurs déjà présents au développement de ce secteur innovant. Vous pouvez déjà vous abonner à sa page Facebook ici

Aurèle SIMO

Découvrez Afrimalin, le site qui va révolutionner le marché des petites annonces en Afrique
5 (100%) 1 vote

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires