Afrimalin.cm: le Country manager Jean Blaise TAKOUCHE annonce son lancement officiel

Afrimalin est un site de petites annonces en ligne, une initiative Africaine avec un modèle économique adapté à son marché. Je vous ai d'ailleurs présenté cette structure qui compte révolutionner le marché des petites annonces en Afrique dans un précédent article.  Après un lancement réussi en Guinée, au Bénin, au Sénégal et en Côte d'ivoire, c'est au tour du Cameroun.

logo-afrimalin. vendez et achetez à prix malinsMon attention de blogueur spécialisé dans l’ et le marketing digital a été attirée par l’annonce de recrutement d’un talent au sein de l’équipe du . Il s’agit de . Qui est-il? Nous allons le découvrir dans la suite.

Bonjour à vous tous chers lecteurs.  Je sors d’un mois de boulot intense, et vous m’avez beaucoup manqué. Pas manquer … non! Plutôt vos commentaires et vos questions m’ont vraiment manqué 😉. Bref, passons des choses sérieuses.

Le : Jean Blaise TAKOUCHE

Pour ceux qui ne s’intéressaient pas avant à la vente en ligne, sachez que Jean Blaise est un manager expérimenté, expert de l’e-commerce. Il a entre autres été country manager d’Afrimarket Cameroun qu’il a quitté pour rejoindre aujourd’hui l’équipe des malins de l’e-commerce Africain. L’annonce de son recrutement a été publiée hier sur les comptes Facebook, Twitter et LinkedIn d’. C’est un homme de terrain avant tout, sympathique et très dynamique. Il compte d’ailleurs à très court terme développer la structure sur l’ensemble du territoire camerounais dont il a déjà la parfaite connaissance. Il annonce à cet effet le lancement officiel dans 02 semaines. Je vous donnerai la date exacte dans les jours qui suivent.

Il annonce également les recrutements qui se feront très bientôt au Cameroun comme on peut le constater sur le tweet ci-dessous.

Vous pouvez déjà envoyer vos CV.

Tout a très bien commencé pour Afrimalin Cameroun. Le site web est déjà en ligne et compte plus de 2000 annonces. Consultez-le à l’adresse www.afrimalin.cm. Personnellement, j’attends avec beaucoup d’impatience le lancement pour qu’il nous donne encore plus de détails sur leur modèle économique qui impressionne tant.

Afrimalin.cm: le Country manager Jean Blaise TAKOUCHE annonce son lancement officiel
5 (100%) 1 vote

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires